Année après année, une reconnaissance des points forts de CUISINE PLUS
Remportant pour la 4ème année consécutive le titre de « Élu Service Client de l'Année* », cette distinction souligne la persévérance des équipes du service client, témoignant de leur réactivité et de leur expertise produit constantes.
Une excellence de service : Un engagement qui pousse l’enseigne à sortir des standards. Les conseils des experts contribuent de manière significative à une expérience client personnalisée. Cette approche distinctive est renforcée par le développement continu des connaissances de l'équipe et par une culture d'entreprise mettant le client au coeur de chaque décision.
Cet engagement envers l'excellence client se manifeste également à travers la vision stratégique de CUISINE PLUS en matière d'accessibilité et de réactivité. Disponible sur plusieurs canaux de contacts, dont le mail, le téléphone, le chat, et les réseaux sociaux, le service client assure une présence constante pour répondre aux besoins diversifiés. La prise en charge rapide et efficace des demandes clients devient ainsi une réalité, renforçant davantage la relation de confiance entre l'enseigne et sa clientèle fidèle.
Conseillers très à l’écoute, sympathiques et sont de très bons conseils
« C’est une grande fierté de nous voir décerner ce prix pour la 4ème année consécutive. Cette victoire est celle de toute une entreprise qui se mobilise en faveur de la meilleure expérience client et qui sait compter sur des partenaires de grande qualité. Au travers de ce prix, nous remercions l’ensemble des acteurs qui, par de petits détails parfois discrets, contribuent chaque année à améliorer les résultats des éditions précédentes, pourtant déjà très élevés ! Un grand merci à tous ! » commente Franck Ecalard, Directeur Général de CUISINE PLUS.
Salimata Traoré, Responsable Relation Client de CUISINE PLUS, ajoute : « Cette distinction récompense tous les collaborateurs et partenaires CUISINE PLUS engagés au quotidien pour délivrer un haut niveau de qualité de service. Être Élu Service Client de l’Année nous conforte dans nos choix et nous motive à conserver cette position de leader dans notre catégorie. Ce 4ème prix témoigne de la qualité de notre dispositif de relation client et illustre, dans la durée, l'expertise des équipes à satisfaire les besoins des clients. »
Conformément à la procédure, CUISINE PLUS a été évaluée par des consommateurs pendant 8 semaines, du 9 mai au samedi 1er juillet 2023*. L’enseigne a fait l’objet de 205 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques (130), e-mails (40), recherche d’informations sur Internet (15), contacts via les réseaux sociaux (10) et conversations par chat (10). Cette victoire revêt un caractère collectif, saluant l'investissement inébranlable de chacun, tant en interne qu’auprès du réseau. Les résultats positifs témoignent de l'engagement continu envers l'excellence du service client dans tous les canaux, renforçant ainsi la réputation de l'enseigne.
Accueil impeccable, conseiller à l’écoute et réactif